Accueil > Actualités > La Copropriété « La Vigneraie » aux Clayes-sous-Bois récompensée par le Trophée des Copros

La Copropriété « La Vigneraie » aux Clayes-sous-Bois récompensée par le Trophée des Copros

Mardi 6 décembre 2022, le concours organisé dans le cadre du programme Rénovons Collectif, porté par Ile-de-France Énergies, Construction21 et le Département des Yvelines a récompensé les meilleures rénovations énergétiques ...

Actualité
  • Copropriétés
  • Rénovation énergétique
19/01/23

Mardi 6 décembre 2022, le concours organisé dans le cadre du programme Rénovons Collectif, porté par Ile-de-France Énergies, Construction21 et le Département des Yvelines a récompensé les meilleures rénovations énergétiques du territoire yvelinois.

Le jury a décerné, le Grand Prix des Copros à la copropriété La Vigneraie située aux Clayes-sour-Bois.

Le prix a été remis par Madame ROSETTI, Conseillère Départementale des Yvelines déléguée au logement, au président du Conseil Syndical, en présence de la Directrice et de la Responsable du service Aide aux Particuliers de SOLIHA Yvelines Essonne.

Félicitations aux copropriétaires qui bénéficient, grâce à ces travaux de réhabilitation, d’immeubles sains et confortables thermiquement. Bravo au Conseil Syndical.

Les travaux de réhabilitation ont consisté principalement à isoler l’enveloppe du bâtiment. Cela aura permis de réduire les consommations énergétiques d’environ 50 % avec un passage d’une étiquette énergétique D à B.

Merci à tous les acteurs du projet.

SOLIHA Yvelines Essonne est fière d’avoir accompagnée la Copropriété La Vigneraie dans le cadre de cette rénovation énergétique.

Pour plus d’informations :

 

 

Vidéo Copropriété La Vigneraie

 

 

 

 

Article Département des Yvelines Trophées des Copros

 

 

 

 

Caractéristiques techniques, Construction21